1. Retour

28 juin 2022 - Emmen

ALSO étend sa coopération avec le spécialiste de la numérisation INSYS icom

INSYS icom est un expert en communication de données industrielles et en projets IoT via la télémaintenance. La coopération réussie en Allemagne, qui existe depuis un certain temps, est désormais étendue à l'ensemble de la région DACH ainsi qu'au Benelux et à la Scandinavie.

Dans le même temps, le portefeuille sera étendu à d'autres catégories de matériel. La liaison de l'outil de gestion des appareils d'INSYS icom à la plateforme AllThingsTalk IoT d'ALSO offre des possibilités supplémentaires dans ce secteur important et en pleine croissance. Des progiciels et des services complets, dont les fonctions de sécurité intégrées sont également convaincantes dans les environnements KRITIS, complètent le portefeuille. En bref, cela signifie qu'ALSO permet aux clients de proposer des solutions sur mesure pour les projets de numérisation.

„Nos solutions permettent la communication de données dans le monde entier, il est donc naturel pour INSYS icom d'étendre sa portée en Europe à d'autres régions“, déclare Sun Spornraft, vice-président des ventes et du marketing chez INSYS icom. „Dans le DACH ainsi qu'au Benelux et en Scandinavie, nous voyons de grands potentiels, en particulier pour le secteur de l'énergie ainsi que pour les technologies de l'eau et de l'environnement. En collaboration avec ALSO, nous sommes ravis d'améliorer la satisfaction des clients grâce à notre solution de gestion des appareils et à la plateforme AllThingsTalk IoT d'ALSO. Cela permettra la numérisation à son meilleur et aidera à obtenir des informations rentables à partir des données industrielles.“

Par rapport aux solutions conventionnelles de télémaintenance, qui se concentrent souvent sur le soutien direct et manuel du personnel, les clients de la construction mécanique, de l'industrie énergétique, de la technologie de l'eau et de l'environnement ainsi que de la technique du bâtiment peuvent également être approvisionnés par les applications INSYS incom. Grâce à ses compétences clés en matière de télémaintenance, de contrôle à distance, de surveillance des conditions et de mise en réseau des données, INSYS icom constitue le pont idéal entre l'informatique et la technologie de l'information pour numériser de plus en plus les industries.

“Les solutions d'INSYS icom convainquent par leur qualité "Made in Germany", leurs normes de sécurité élevées et leur convivialité absolue. Grâce à la mise en réseau globale et interne de toutes les installations ainsi qu'à la connexion intelligente et à distance des données correspondantes, les clients finaux n'ont pas besoin de spécialistes supplémentaires et peuvent se concentrer sur leurs compétences principales. Cela permet d'économiser de précieuses ressources internes sous forme de temps et, en fin de compte, d'argent“, déclare Bengt Radel, Business Development Manager, ALSO Schweiz AG.

Contact

POUR LES QUESTIONS DE PRESSE:

Tom Brunner
+41 41 2661111
press-ch@also.com