1. Retour

Retours DoA / RMA

Vous aimeriez retourner un colis ou le produit que vous avez reçu est défectueux? Procédez comme suit:

RETOURS (RMA)

Connectez-vous directement sur le site d'ALSO pour connaître les modalités et la marche à suivre en liaison avec un retour ou une demande de retour.

DEAD ON ARRIVAL (DOA)

Un cas DoA s’applique lorsqu'un nouveau produit ne peut pas être mis en service ou qu'il est défectueux lors de la première utilisation. La raison peut être un défaut de fabrication ou un dommage important au boîtier.

Prenez contact avec le service d'assistance HPE et procédez comme suit pour un échange via ALSO:

 ProcédureAdresses
Produits sans autorisation
Modules de mémoire, disques durs, consumer, ordinateurs de bureau et ordinateurs portables…





Accessoires IPG/PSG Commercial et Consumer*
Battery, AC Adapter, Storage Media
Envoyez-nous le produit défectueux complet, dans son emballage original, avec:


  • Copie de la facture (facture datant de moins de 30 jours)
  • Description de la panne

*Pour ces produits, la procédure DOA est possible durant toute la période de garantie.
ALSO Schweiz AG
Service Center
Meierhofstrasse 3
6032 Emmen
Produits avec autorisation
Serveurs, Storage, Elitebooks…
Envoyez-nous le produit défectueux complet, dans son emballage original, avec:

  • Copie de la facture
  • Autorisation de retour
ALSO Schweiz AG
Service Center
Meierhofstrasse 3
6032 Emmen
Livraisons directes ou projets HPE Value,
Serveurs CTO, commandes TopConfig, Enterprise Storage…
Veuillez prendre contact avec nous! Enlèvement par HPE

Souhaitez-vous un échange anticipé?

Envoyez le formulaire d'autorisation de retour et la copie de la facture avec la mention "Échange anticipé" à l'adresse servicecenter-ch(at)also.com . Nous vous ferons parvenir le nouveau produit aussi rapidement que possible.

on est à votre service

+41 41 266 11 11

eg-ch(at)also.com

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!