En notre qualité de partenaire de services professionnels NetApp, nous apportons notre aide aux revendeurs et à leurs clients en leur fournissant des prestations de service complètes:

  • Installations
  • «Rack and Stack»
  • Mise en service sur site
  • Contrôles de performance
  • Test de déverminage
  • Migrations

Vous trouverez ici les profils de compétences de nos collaborateurs certifiés NetApp des Services professionnels:

Notre vaste infrastructure de démonstration nous permet de cartographier la quasi-totalité du «NetApp Data Fabric». Nous sommes ainsi en mesure de représenter les scénarios les plus complexes et vous fournit à vous et vos clients de nombreuses opportunités d’essai et de formation:

  • Formations pour revendeurs et clients finaux
  • ONTAP 9 Demos
  • Proof of Concept / Proof of Value
  • Proof of Performance
  • Hands-on Workshops
  • Formations «à la carte»: formations sur mesure pour votre équipe / vos clients (à partir de 5 personnes environ)

Nos systèmes de démonstration

E2724 Dual Controller

  • 12 SAS de 600 Go
  • 3 SSD de 800 Go
  • SANtricity
  • Dynamic Disk Pool (DDP)

FAS2240-2 HA

  • 24 x 450 Go
  • 10 GbE
  • ONTAP 8.3

All Flash FAS 8040 HA

  • 12 SSD de 400 Go
  • Connexion 10 GbE / FC 16 Go
  • ONTAP 9
  • Formule Flash Premium SW (tous les protocoles, SnapRestore, SnapMirror, SnapVault, FlexClone, SnapManager Suit, Single Mailbox Recovery, SnapCenter Foundation)

SolidFire 4805

  • 4 nœuds
  • 10 SSD chacun de 480 Go
  • 10 GbE cuivre
  • Tous les logiciels inclus

La solution rapide à vos problèmes de données – assistance technique de classe entreprise. NetApp SupportEdge combine une assistance en direct, dans le nuage et numérique permettant à vos clients de disposer d’une protection complète de leurs données professionnelles. NetApp est le seul à fournir une assistance numérique via Elio et une vue homogène avec des analyses prédictives obtenues avec l’aide de l’IA, des indicateurs et des recommandations de meilleures pratiques.

SERVICES SUPPORTEDGE NETAPP
Assistance technique, cas de garantie Numéro primaire Alternative
Suisse
00 800 44 638 277
+41 (0)44 744 70 19
+31 (0)20 703 67 19
COORDONNÉES NETAPP POUR LES SERVICES

Vous pourrez voir le statut de livraison actuel de vos projets NetApp dans l’Order Status Portal.

STATUT DE L’ORDRE NETAPP

Votre interlocuteur

«Je me ferai un plaisir de vous aider pour les Services ALSO NetApp, n’hésitez pas et appelez-moi ou envoyez-moi un e-mail. Je me réjouis d’ores et déjà de votre appel!»

Photo of Stefan Assler
Stefan Assler Consultant technique +41 41 266 29 61 Adresse e-mail

on est à votre service

+41 41 266 29 61

netapp-ch@also.com

Trouvez ici l’interlocuteur compétent pour votre question. Nous sommes ravis de recevoir votre demande et nous en occuperons tout de suite!